Bounti : duo Mélodie Hanzir et Tamara Legrand

Août 3, 2021 |  Aubange, Artistes, Concerts, PORTRAITS | 2 commentaires

Info>>lux >> Pays >> Belgique >> Wallonie >> Province de Luxembourg >> Sud Luxembourg >>  Aubange >> Bounti : duo Mélodie Hanzir et Tamara Legrand

Pour l’instant, Bounti c’est récent, mais les deux chanteuses de ce duo comptent bien s’inscrire dans le temps. Le temps, Mélodie Hanzir et Tamara Legrand en ont eu pendant le confinement.

Après mures réflexions, moult karaokés et diverses divergences d’intérêts sur le nom du duo (on est sincères wesh), Mel et Tam se lancent (sans nom de groupe) vers le début de la fin de la pandémie, fin janvier 2021.

Elles commencent par publier une reprise de « Don’t stop de music » de Rihanna ( https://fb.watch/78NgHy0ilf/ ) ;

une interprétation dramatique du tube de l’été 2007 en hommage au secteur de l’HORECA pour qui la musique s’est arrêtée trop longtemps. Les retours sont positifs, la suite du projet se construit naturellement, le nom de groupe est fixé et c’est comme cela, que de fil en aiguille quelque part au fin fond de la province de Luxembourg, se crée Bounti.


Bounti ce sont des reprises, des chansons originales, en anglais, en français, en japonais, des cumulets, etc. 2 voix, une multitude d’influences, deux univers, deux caractères, une passion indéniable pour la musique et le besoin de s’exprimer, d’aller à la rencontre du public.

Si vous êtes curieux, vous pouvez imaginer ou prendre un masque, un RDV, faire 2/3 files d’attentes, un test PCR, imprimer vos 2 certificats EU de vaccination (en profiter pour lancer un débat sur le vaccin vs pas vaccin) et aller les voir en concert. Le 29.08.2021, à Réhon (FR), par exemple.

Mais si vous ne pouvez pas attendre et souhaitez un bref aperçu, à vos clics :

(reprise d’Alexandrie, Alexandra de Claude François, vidéo par Louis Thissen).

Pour l’instant, les deux chanteuses proposent des concerts composés principalement de covers, pour la plupart réarrangés. Elles espèrent cependant se produire avec un set original d’ici mars 2021, c’est aussi à cette période qu’elles devraient sortir leur 1er EP.

Si vous voulez les programmer pour pas trop cher, c’est donc le moment (ndlr)

Mots clés :

musique The Voice

2 Commentaires

  1. Blanche

    Bravo super concert à Rehon encore felicitation au groupe Bounti ♡

    Réponse
  2. Klein françoise

    Bravo les filles,
    Hâte d’être le 5 mars prochain pour assister à votre Concert,
    Ce 1 er « vrai » concert qui, je l’espère, vous emmènera loin loin loin,
    Je vous kiffe grave 😍😍

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les infos de votre Région Gratuite Souhaitez-vous recevoir des notifications sur les dernières mises à jour ? Non oui

Pin It on Pinterest

Share This